Types de rajeunissement au laser de la peau du visage - bons côtés et conséquences

Le rajeunissement du laser fait référence aux méthodes cosmétologiques non churgiques. Un exemple est la technologie fractionnaire, utilisée pour éliminer les changements liés à l'âge dans la peau.

Rajeunissement au laser du visage En fait, c'est un broyage de tissus avec un chauffage important créé par un faisceau laser. Le résultat est une photographie. Le broyage au laser est également utilisé.

Détails et essence de la procédure

Le traitement au laser de fractionnement et le broyage au laser ordinaire mènent à un cul dans lequel la première méthode est plus efficace. Mais des complications sont également possibles, qui diffèrent en plus de sérieux.

La méthode fractionnaire effectue un rajeunissement au laser de la peau du visage avec un filet de rayons (avec une orientation multiple).

Des variétés de lasers sont utilisées:

CO2; Erbium; Neodyme. Les différences entre elles sont dans la longueur d'onde (chaque espèce a la sienne), la méthode de réalisation de l'impact et la profondeur de la pénétration. Le rajeunissement d'une personne, dont les revues sont controversées, ne nous permettent pas de mettre en évidence l'avantage total de l'un des appareils.

Le rajeunissement au laser du visage est réalisé par un petit appareil avec des photocellules à sa surface. Ils régulent la pénétration du faisceau sous la peau. Le spécialiste traite rapidement les zones sans s'attarder, car le faisceau peut être brûlé. Considérez les avantages et les inconvénients suivants de l'appareil.

Toutes les rides ne sont pas supprimées. Seul un épiderme est traité, où seuls les rides faciales (peu profondes) sont situées. Les cicatrices sont traitées avec plusieurs séances (trois) avec un intervalle de six mois. La peau guérit pendant longtemps, deux semaines ou plus. Les effets solaires ne peuvent pas être autorisés, les onguents et les crèmes sont nécessaires. La procédure est assez douloureuse et le traitement avec des analgésiques n'aidera pas. En présence de dommages à la peau (acné), la photographie est interdite. Au fil du temps, la peau humaine perd l'élasticité, acquiert des rides et des taches de pigment. Ces signes et d'autres signes de vieillissement ont bouleversé les femmes et les hommes. Les dernières technologies utilisées contre le flétrissement sont les rayons laser qui brûlent des couches kératinisées dépourvues d'élasticité.

Rajeunissement au laser de la peau Dans le corps, la production de collagène, l'élastine dans les couches la plus proche de la surface, est activée. Seules les zones traitées sont régénérées, tandis que les autres restent tels qu'ils étaient. Le résultat est observé sous forme de rajeunissement, la perte de rides petites et moyennes, le contour du visage est restauré.

Les appareils laser des derniers développements peuvent effectuer un levage du visage dans le menton.

Sur les conséquences du traitement laser fractionnaire

À la fin du traitement matériel, une personne subira immédiatement une douleur importante au visage. Les ombres pour soulager la douleur et autres produits similaires n'aident pas. Après 3 heures et une rougeur plus tôt se produit, un gonflement est probable. Ceci est principalement perceptible dans les paupières supérieures, à proximité des yeux et du nez. La situation est aggravée le lendemain.

Le corps essaiera de récupérer dès que possible, c'est pourquoi la zone de gonflement prendra une taille importante.

Il est recommandé d'exclure le sel du régime alimentaire et de prendre des mesures pour retirer les liquides du corps.

Au cours de la deuxième journée, la décharge commence sur la surface transformée se terminant par la formation de la croûte. Le soir, elle durcit, se transformant en une couche de protection dure. Il est impossible de le déchirer afin d'éviter l'infection ou la formation de cicatrices.

Au fil du temps, la croûte disparaîtra. La véritable restauration de la couverture ne commencera qu'une semaine plus tard, lorsque la croûte adoucit, l'enflure passe. Au cours du mois prochain, le visage aura une teinte rose. Au cours de cette période, des crèmes médicales et protectrices sont nécessaires pour une utilisation. Les cosmétologues recommandent de répéter la procédure après trois ou six mois.

Bons côtés de la procédure, avantage

Malgré la douleur, les gens recourent à cette procédure, car il n'est pas chirurgical. Un bon effet est observé lors de l'élimination des «pattes d'oie» - des rides dans les coins des yeux, ainsi que des cicatrices d'acné, de la rosacée.

Mais les rides profondes, les cicatrices, comme conséquences de l'utilisation d'un laser, ne sont pas soumises à un traitement. Les cosmétologues doivent améliorer les compétences pendant longtemps afin d'empêcher le mariage dans le travail. Et les patients sont intéressés par leurs qualifications avant le rajeunissement.

Comment éviter les complications

Un certain nombre d'effets secondaires dans la procédure de traitement laser fractionnaire sont inévitables. Pour lisser les conséquences et empêcher le développement de complications, il est recommandé de prendre les mesures suivantes.

La première complication qui doit être confrontée est la douleur. Un gonflement significatif peut être réduit si vous ne buvez pas beaucoup de liquides. Et des masques hyaluroniques sont également recommandés. La récupération dure plus de deux semaines. Le problème est résolu par les préparations de vitamines ou le régime alimentaire, empêchant la lumière du soleil d'entrer dans les zones traitées et l'utilisation d'une pommade réparatrice. Il y avait de petites cicatrices ou une grille de navires. Malheureusement, l'élimination de cet effet secondaire n'est pas prédite avant de guérir complètement. Si le faisceau laser a quitté les cicatrices, ils deviendront moins visibles au fil du temps. Les démangeaisons, les éruptions cutanées et autres effets secondaires ne sont pas exclus. Un problème similaire est possible en raison de l'intolérance personnelle, les réactions cutanées du patient. En vertu du facteur de risque, les jeunes allergiques solaires ou la dystonie végétative-vasculaire (diagnostic VSD) sont en risque. Avant et après le pelage au laser La liste des contre-indications est la suivante:

Oncologie; Diabète; Exacerbation des maladies cardiovasculaires; Le sang est mal enroulé; Rhume, virus, température; Infection, herpès dans des lieux de traitement, éruption cutanée purulente; Tardivement de grossesse, alimentation; Troubles de la psyché; Dystonie végétative-vasculaire, hypertension et hypotension; Minorité (jusqu'à 17) et âge après 60 ans; Bronzage frais.

Règles pour les soins après la procédure

Après la correction du laser, il est nécessaire de fournir à la personne des conditions de soins doux.

Ce sont les mesures suivantes:

Lavage à l'eau bouillie. Tout au long de la semaine, vous n'apparaissez pas au soleil. Pour une récupération rapide, la thérapie à l'ozone est recommandée. Soit dit en passant, il s'agit également d'une procédure rajeunissante. Il y a un lavage avec de l'eau d'ozone. Avant la restauration de la couleur précédente de l'épiderme, n'utilisez pas de gommages et de pelures afin de ne pas blesser la peau en plus. La période de réhabilitation dure de deux semaines à un mois. Vitamines, l'air frais contribuera à accélérer la normalisation. La présence de conséquences et leur forme dépendent de la compétence du cosmétologue et utilisées pour la procédure d'instrument.

Quels appareils et appareils sont utilisés

Les cliniques et salons esthétiques utilisent divers appareils pour effectuer des procédures de rajeunissement au laser.

La partie principale de ces appareils de production européenne. Ils sont achetés sur des sites et dans des magasins spécialisés. Pour effectuer un traitement cutané indépendant avec de tels médicaments, vous pouvez le louer.

La conception et le principe d'action distinguent les différents types de dispositifs. Par exemple, la surface d'une partie de l'appareil est pressée près de la peau ou traite le derme à distance.

Méthodes ablatives et non pliées

La méthode ablative est utilisée pour les premières manifestations du vieillissement, la perte d'élasticité et les petites rides. Cette méthode peu profonde et douce stimule le développement de nouvelles cellules. Lorsqu'il est exposé à un domaine d'amélioration spécifique, vous pouvez voir immédiatement. Les petites zones de la surface sont éliminées avec un laser fractionnaire.

La pénétration est effectuée à un millimètre et demi de profondeur. La régénération commence dans la couche supérieure, les couvertures sont alignées, l'ovale du visage s'améliore.

Biorévitalisation du laser Méthode non par-parole - Une action plus profonde, est utilisée pour le vieillissement irréversible. Dans les couches de l'épiderme, les processus de mise à jour sont activés en raison du choc thermique, le collagène est activement produit et un cadre membranaire est construit. Les zones supérieures de la peau ne sont pas affectées, le faisceau s'approfondit de 5 mm.

Le rajeunissement au laser nonable de la peau du visage, dont les revues sont reçues de patients, indiquent le choix des deux méthodes. Un effet plus important est obtenu si vous ajoutez la méthode d'ablation. La combinaison des procédures constitue un résultat réussi.

Types de pelage laser

REJUNAGE LASER DU FACE: Qu'est-ce que c'est? En plus du traitement fractionnaire, le broyage peut être obtenu par l'effet du resserrement du visage, qui est un analogue de la chirurgie esthétique. Les types de pelage suivants effectués par un laser sont connus.

Superficiel, traitement des déformations cutanées, sa couche supérieure - épiderme. Le soulagement est lissé immédiatement et les taches d'âge disparaissent également. Les procédures du visage laser sont également destinées à des zones sensibles près des lèvres, des yeux, du cou et de l'encolure. Ce type comprend des effets fractionnaires et du broyage. Malgré le fait que la procédure est traumatisante, les gens le choisissent en raison de la possibilité d'éviter la chirurgie.

L'objectif est de lisser les vergetures et les cicatrices, dont certains sont supprimés. Par exemple, résultant de l'acné (acné). Éliminez les néoplasmes: papillomas, verrues. Le teint est aligné, à mesure que les taches d'âge disparaissent.

La procédure - un laser facial en fonction de la méthode de pelage moyenne est réalisée par la méthode fractionnée, ainsi que le dermabrause laser. Cette dernière méthode est caractérisée par l'utilisation non seulement d'un tas de rayons, mais aussi par des explosions microscopiques productrices d'énergie avec une évaporation du tissu. Le broyage est fabriqué par les lasers CO2 et Erbium.

Le peeling profond est appelé suspension sans chirurgie. Le dispositif Palomar est utilisé, ainsi que RF. Dans le premier appareil, le microprocesseur contrôle l'opération, ainsi qu'il existe diverses buses et un dispositif de refroidissement. L'ensemble du complexe crée un filet dense de rayons. RF vous permet de pénétrer la peau plus profonde avec l'énergie radiofréquence. Les parcelles sont chauffées par la méthode ponctuelle.

Les deux appareils forment un collagène compacté qui remplira la fonction du cadre d'épiderme. De plus, les processus de régénération sont lancés, ce qui est le rajeunissement du visage avec un laser. Ces appareils offrent une sécurité importante et de petits traumatismes. Les rides de relief sont lissées, la peau est rajeunie près des yeux, le teint devient égal.

L'avantage est également considéré comme l'effet de l'augmentation des indicateurs d'amélioration de la peau pendant six mois. Sur l'appareil CO2, seul un spécialiste très qualifié peut effectuer la procédure, car il s'agit essentiellement d'un scalpel laser.

Hyaluronoplastie La procédure de rajeunissement du visage avec un laser avec des méthodes médianes et superficielles nécessite une anesthésie locale et un décollage profond - anesthésie générale et être à l'hôpital.

Le type de traitement dépend de l'importance d'un défaut cosmétique.

Biorévitalisation du laser

Qu'est-ce qu'un rajeunissement au laser d'un visage au moyen de la biorévitalisation? Sur les couches les plus profondes de la peau agit avec de l'acide hyaluronique. En conséquence, des cicatrices et des rides importantes sont éliminées. La méthode active les réserves du corps.

Pour de telles procédures, un laser infrarouge froid de faible intensité est utilisé. L'acide hyaluronique remplit uniformément les couches de la peau sans chauffage. Après cela, il n'y a pas d'effet secondaire de pelage ou de peur du rayonnement ultraviolet. La biorévitalisation est autorisée dans n'importe quelle saison. Pré-fais une compresse chaude et un pelage léger. Appliquez ensuite un mélange d'acide et de collagène.

Les personnes laser pour le visage, dont les critiques n'indiquent pas la douleur, mettent rapidement à jour la peau. Les corrections se prêtent à affaisser, à sécher, à étirer, aux cicatrices, à un bronzage excessif et à d'autres défauts. En présence d'intolérance personnelle (allergies) à l'acide hyaluronique, des manifestations oncologiques, ainsi que de la grossesse, la procédure n'est pas prescrite.

Conclusion

REJUNAGE LASER DU FACE: Qu'est-ce que c'est? Une telle cosmétologie est un domaine prometteur utilisant des méthodes non chirurgicales qui nécessitent le développement et le développement qualifié des appareils par des spécialistes. De plus en plus de consommateurs de services cosmétiques, le rajeunissement à l'aide d'un laser reçoit des évaluations contradictoires.

Certains l'appellent une procédure très douloureuse, d'autres l'appellent une méthode miraculeuse pour lutter contre la vieillesse. Le rajeunissement du laser d'une personne, dont les revues sont si contradictoires, est beaucoup plus facilement tolérée que les opérations.